![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
c cool d'avoir annoncé ta ride.(+pt)
pas possible aujourd'hui pour moi de m'absenter 3-4h. je ne connaissais pas la route Gracefield-Messines- Notredame du Laus. est ce qu'elle vaut le detour? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Citation:
C'est une premiere pour moi ce bout la, le reste est sympa. je t 'en reparle plus tard. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Ça a éte une bonne balade, mais le bout entre Gracefield et Notre dame du Laus n'est pas pavé. j'ai fait demi tour.
À la prochaine. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Balade au Vermont , Samedi le 1er Aout | LuckyLuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 04/08/2009 22h07 |
| Ride Montréal/Adirondack et Outaouais/Adirondak dimanche 2 août | Franck | Activités / Activities | 16 | 30/07/2009 09h49 |
| Ride Outaouais/Adirondak dimanche 2 août | Franck | Rides Outaouais | 2 | 28/07/2009 11h48 |
| Balade au Vermont Samedi 11 aout | LuckyLuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 11/08/2007 08h15 |
| Balade du samedi 4 août au Vermont | LuckyLuc | Photos | 15 | 07/08/2007 09h37 |