![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha R6 |
J ai eu 2 bonnes nouvelles ajd...
Premierement je tombe en vacances et deuxio je viens juste de passer mon permis apprenti ouvert aux rides molo pour commencer! Je suis de hull |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
ben personne pour répondre?
salut seb, bonne chance pour trouver un accompagnateur. c vraiment frustrant de voir autant de monde sur le site et personne pour se proposer pour accompagner. j'ai eu de la chance de tomber sur du monde qui m'a accompagné pendant cette terrible période, mais c vraiment pas les plus présents sur le forum. je les remercie encore (merci Dan et Tri) PS: c pas la bonne section pour poster ces demandes là. il y a un sous forum special pour ça. PS2: dès que j,ai plus de temps je posterais qques rides RT pour apprentis. mais reste à trouver des accompagnateurs volontaires PS3: si tu es vraiment desesperé. je peux t'accompagner mais à tes risques et périls. je n'ai pas encore le droit d,accompagner. mais deux passent plus inaperçu qu'un seul. PS4: essaye de faire un tour aux BN(mardi jeudi au tim montée paiement), tu pourrais trouver du monde sympa avec qui rider.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha R6 |
Thx Calvaroz!
Merci pour le reminder j'ai reposté dans la bonne section! T'as pas le droit d'accompagner mais t'es plus apprenti right? Je vais verifier les updates pour une ride RT dans le coin je veux sortir mon bike |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| apprenti cherche accompagnateur aujourd'hui | surfingman69 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 12/07/2009 19h03 |
| Cherche accompagnateurs rive-sud (st-basile-le-grand) | Philz750s | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 02/09/2008 20h50 |
| Couple apprenti cherchant accompagnateurs! | mr vmax | Apprentis conducteurs / Learners permit | 20 | 21/06/2008 15h04 |
| Apprenti cherche accompagnateur | bouch19 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 28/07/2007 12h21 |
| Cherche des accompagnateurs a laval. | alpinestars | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 05/05/2006 10h32 |