![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
qqun va chez harley de l'outaouais aujourd'hui?
ils font une journée d'essai libre. je vais voir si je peux essayer la buel xb12r et la xr1200. la 1125R m'intéresse pas trop mais s'il y a que ça, je vais faire avec. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
bah finalement la journée a été annulé à cause trois gouttes de pluie. il a plut un peu, une heure après ils ont dit qu'ils attendait que la route sèche !!! et 2h après, ils ont fait un tour de reconnaissance et la journée d'essai a été annulé!
incroyable! disons que ce que j'ai vu dans les deux heures d'attente n'ont pas remonté mon estime de HD et des proprio de HD. j'ai rencontré qques vrais motocyclistes, mais disons que c pas la clientèle cible, ni la plus représentée cette journée là. font chier les gros totons avec leurs bol de soupe sur la tête à critiquer à chaque ss qui passe. ![]() la phrase du jour:" depuis que je ne conduis plus une moto avec des pipes straight, les autos ne me voient plus, je me sens menacé à chaque fois que je roule." faudrait demander à la SAAQ de rajouter les 50/50 à l'équipement de sécurité obligatoire. bref, le gros choc culturel. j'ai pu essayer la xr et les buell à l'arrêt( faut bien s'occuper). à part la Ulysse qui est trop haute, la position a l'air correcte pour les autres. mais sans test dynamique, je pourrais pas dire. c plate parce que depuis que la xb12r a été retiré de la liste des à risques elle aurait pu être une alternative à une ss600. certainement plus vivable pour tout les jours. par contre découverte: apparemment les gars des HOG (ou un autre groupe) vont aux opérations escargots. ouf! l'honneur est sauf. gatineau est dignement representée aux opérations escargot.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
ils avaient dit que c'etait annulé et qu'il allait y en avoir en septembre à ottawa.
j'espere juste que cette fois-ci ça va pas être annulé parce qu,il y a trop de soleil. c dangereux le soleil. ça peut t'aveugler si tu regardes trop longtemps. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essai SXV 5.5 | kx3kx3 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 31 | 14/08/2009 07h55 |
| essai | Krauser | Test | 0 | 12/06/2009 09h51 |
| essai :) | kattleya | Test | 0 | 25/05/2009 17h34 |
| essai | Maki | Photos | 12 | 09/11/2008 22h50 |
| Un essai de V-rod | yo | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 19/07/2005 17h56 |