![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Connaissez-vous une place pour faire nettoyer mon carbu et en même temps, faire changer mes pointeaus et gaskets.
Wheelsport à Orleans me charge 462$ Moto Gatineau je leur ai envoyé un email mais je ne les porte déjà pas trop trop dans mon coeur. (Les 2 fois ou je suis allée, j'ai eu des mauvaises expériences pis juste dans le show room avec le vendeur et une deuxième fois et pour aller chercher un filtre à huile alors j'imagine pas faire affaire avec eux pour de l'entretien) à part de ça.... Il y a Powersport et Ottawa Good Time Center mais ils ne s'occupent pas vraiment de Suzuki. Avez-vous d'autre idée.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
ne t'arrête pas aux concessionnaires. c'est rare qu'ils aient les meilleurs mécano. surtout à gat/ott. pas un dealer pour racheter l'autre.
de reputation dans la région tu as: - gabi du centre du petit moteur (sur st-louis) -mario de md motorcycle sur sieveright -jon de hybrid racing sur robinson |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Je check ça merci
Je viens tout juste d'appeler un autre méchano et quand j'ai expliqué mon problème, il m'a dit que j'avais un head gasket de fini et que je brûle du coolant, Hihi j'ai un air/ oil cooler. J'ai trouvé ça pas pire.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: RD350-RD400-RZ350-RZ500-CBX550 |
Fais le toi-meme , c'est pas compliqué au pire va te chercher un manuel chez Pneus Canadien et tu vas sauver juste $400.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'avais faite nettoyer mon carburateur sur mon dt200r la il y a quelques annes,bonne job et pas trop cher:
Henri Cycle 289, rue Galipeau réparation et pièces moto - VTT 985-2171 A Thurso |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Bon Mechano Suzuki | sspikey | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 05/04/2009 17h28 |