![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Ahh c'est pas pour annoncer une ride, mais simplement pour laisser connaitre mon enchantement. Je quitte demain matin même, en solitaire pour le tour de la Gaspé en bike!!! Rain or shine, je décolle! Pas pour attendre qu'il "fasse beau", si non j'irai jamais! Pis il va faire beau cette semaine la-bas!! (faut etre positif
J'ai 2 pneus neuf, break neuf, highway pegs, un siege neuve, mon super cool gros sac de voyage Kuryakin bien strapper sur mon banc en arriere avec mes 2 saccoches. I'm in business!! La, je dois prendre des photos de tout ce que je mange??? ![]() Souhaitez moi du beau temps!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trip | bisoune | Motosports / Sportbikes | 2 | 31/03/2009 18h40 |
| trip de photos ** moto ** | major | Photos | 61 | 08/11/2007 23h00 |
| Le trip du pneu le plus large sur une moto | LuckyLuc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 4 | 29/01/2007 17h01 |
| Mon trip en Europe !!! | FreakRider | Pocket Bikes | 2 | 26/04/2005 16h11 |
| Road trip en moto, besoin de conseil. | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 5 | 20/03/2005 18h36 |