![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
est ce que ça tente qqun de faire une ride demain?
je serai libre en après midi/soirée. je suis très flexible pour le trajet et pour l'horaire. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
M'en vais à Opération “Surprise!” au CAUCUS LIBÉRAL! départ de ma job Ottawa, vers 15h30, ça t'interesse?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
ben en fait quand je disais flexible sur l'horaire et le trajet, je pensais plutôt à une ride de 200kilos max dans le coin qui finirait vers les 20h. je dois aussi aider baongu en aprem pour sa moto.
j'ai vraiment envie de dire oui mais le prob est que j'ai des engagements plus tard en soirée que je ne veux pas canceler. on se reprendra, j'essaye de recruter des volontaires pour le 18-19sept, c là qu'il faut frapper fort. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Parce que tu connais des medecins qui soigne quoique se soit! moi ceux que j'ai rencontré a part prescrire un antibiotique, cortisone ou autre saloperie pharmaceutique, pour alleger les symptomes, ils ont pas grand chose a proposer pour guerrir la cause.
![]() Blague a part, oui je me soigne et ça va de mieux en mieux, juste un peu de patience encore.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mardi le 28 | thibkevi | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 6 | 28/07/2009 22h09 |
| RS mardi le 6 | Psymon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/10/2008 12h31 |
| RI Mardi 19 | PatrickS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 19/08/2008 18h17 |
| Mardi le 1er Mai | rosajer | Rides Quebec | 13 | 13/05/2007 01h19 |
| Mardi 30 | Dady | Activités / Activities | 24 | 27/09/2005 09h15 |