![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
J'étais poignée dans le traffic ce matin.. clutch décluch pendant 1 heure de temps. J'en en sacré une shoot dans mon casque croyez-moi.
![]() Mais, quand je suis arrivée au travail, tout le monde m'attendais impatiement, ils ont entendu sur la radio que c'était à cause d'un accident de moto. Là, je me sens mal d'avoir chialé. Est-ce que quelqu'un sait ce qui c'est passé? Avez-vous de l'info? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Tiens, pareil pour moi, ils s'inquiétaient. Mais je ne prend plus la 50 depuis le début de l'année, je préfère la 148, moins de traffic.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Ce que j'ai su (au Starbucks) d'un motocycliste qui était passé par là c'est que l'ambulance était là et le motocycliste était étendu par terre. Pas de détails sur le type de moto ou rien d'autres.
On arrive les deux au centre-ville vers 6 h 40, donc vous pouvez déduire l'heure un peu. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Apparament que c'est un gars de ma job a l'édifice louis st-laurent qui aurais rentrer dans le cul d'un auto qui aurais braker vraiment sec juste a la jonction de la 50 et de la 5.Il a des cotes de brisé ou feller et la rate perforer,ca du fesser quand meme asser fort...JE crois qu'il s'appele Simon si je me souviens bien,aucune idee du style de moto...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
J'en déduis que sa vie n'est pas en danger, c'est une bonne nouvelle parce que j'avais pas élaboré hier détaillé mais hier le gars m'avais dit que le motocycliste étendu ne bougeait pas.
Prompt rétablissement au gars. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Cb1 89 crochie mais je l'aime. |
C'est pas bon, saigner de la rate. Ils ont dû opérer d'urgence, rien de fatal mais c'est pas bon (adhérences et occlusion en vue).
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident de moto 13 sud lundi matin | Alex Hudon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 26/08/2008 23h10 |
| Accident St-Laurent et Fleury se matin | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 67 | 04/06/2008 08h53 |
| ce matin en moto ? | farfadet | Motosports / Sportbikes | 33 | 17/10/2007 01h28 |
| Accident vendredi matin 4h15 sur la sortie de la 15 / 50 O | Yamaha | Motosports / Sportbikes | 7 | 26/08/2005 22h16 |
| tour de moto samedi matin | la chèvre | Motosports / Sportbikes | 8 | 07/03/2005 18h43 |