![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha R6 |
J'suis allé m'acheter un disc lock chez Ottawa Good Time Center (tant qu'a être la je me suis acheté pleins de cossins jusqu'a temps que mon sac ferme plus, mais ça c'est une autre histoire
Quelqu'un est deja client? Ou connaissez vous une autre place en Outaouais? Gratias! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Je vais chez eux pour acheter mes bébelles Triumph, c'est tout. J'ai entendu pas mal d'hstoires à propos des mécanos, j'ai pas trop confiance.
Pour ce qui est du prix, je pense que c'est assez pareil ailleurs. Moi, j'ai encore le cabanon, non chauffé, mais ça fait la job pareil. PS: J'ai pas de place pour une autre moto dedans! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha R6 |
Des histoires sur les mécanos comme?
De toute façon a part la préparer pour l'hiver ils toucheront pas a grand chose si je comprend bien? Un jour j'aurai un cabanon...et si je suis sage p-e que le pere noel me donnera même un GARAGE!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
j'ai pas confiance en OGTC, surtout pour les frais cachés tant qu'à faire autant faire son hivernage tout seul. moi j'ai pas de garage mais je me suis entendu avec mon proprio pour emprunter une partie de son garage l'hiver. si je suis motivé je la démonte et la met dans ma cave pour la nettoyer à fond. pose une annonce, tu sais jamais. mets en aussi dans le forum ott ou gat. tu va surement trouver qqun. et assure toi d'avoir une bonne assurance feu-vol au cas où.
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Si jamais ca ne te derange pas dans le coinde Mtl (Rive Sud pour etre plus precis)
J'ai encore de la place |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment bloquer le clutch center | NinjA89 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 04/05/2009 18h36 |
| side ou center stand | s23599e | Motosports / Sportbikes | 5 | 23/10/2006 10h39 |
| RD Ottawa Goodtime Center vendredi 24 juin | Siffleu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 27/06/2005 12h58 |
| Ottawa ! | voltaire | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 18/06/2005 08h48 |
| monter sur le center stand | Charlybrown | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 24/05/2004 17h24 |