![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Salut!!
Bon, jai dis a une amie que je l'apporterais faire une première tite ride de moto demain (demain étant probablement notre seule occasion d'y aller!). Je voulais aller dejeuner / bruncher a quelque pars de sympa... en s'y rendant par une belle rando. Au début, je voulais monter dans le coin de Tremblant... mais je dois être de retour en ville pour 14h... donc c'est un peu loin Des suggestions de rando / endroit? J'ai aucune idée où aller... tente pas trop de juste aller au tim ce pogner un beigne / café Merci bien!!! P. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
je connais pas les coins pour manger aux environs, c'est peut-etre sur le site. pour le mont-tremblant tu as largement le temps si tu démarres tôt. sinon j'ai vu des terasses à wakefield. ou au old chelsea |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestions ? | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 14/09/2009 00h44 |
| Qqun veut aller rider ce soir? *RI* peut importe ou vous voulez aller. | nick89 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 16/09/2008 20h11 |
| suggestions de routes (Rides) / Maps | lagamic | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 15/11/2006 21h13 |
| Suggestions!!! | BigMac82 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 10/06/2006 10h27 |
| dimanche 2005-04-23 - encore bruncher chez cora | GODZILLA | Activités / Activities | 3 | 24/04/2005 13h46 |