![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bon, salut tous,
Je suis têtu et pas (encore...) découragé de la gang de Gatineau... MAIS cette fois-ci je pars vendredi pour Montréal. Je reviendrais samedi en fin PM. Donc s'il y en a qui veulent faire le trajet retour avec moi? PS: il y a un gars de FQM qui fait la ride samedi matin, je peux vous mettre en contact avec lui. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bon que dire de plus? Merci à Michel du FQM de venir depuis la semaine dernière.
Si j'en croise un lors d'un BN (où je ne vais plus, d'ailleurs) qui chiale à propos des plaques l'année prochaine, il est mieux d'avoir de BONNES excuses de ne pas être venue cette année aux OE!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot samedi 19 septembre - Départ de Gatineau | Franck | Rides Outaouais | 10 | 20/09/2009 20h14 |
| Escargot samedi 8 août - Départ de Gatineau | Franck | Rides Outaouais | 16 | 09/08/2009 11h23 |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot 5 samedi 23 mai | Franck | Rides Outaouais | 25 | 28/05/2009 12h05 |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 9 mai | Franck | Rides Outaouais | 32 | 12/05/2009 16h00 |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 25 avril | Franck | Rides Outaouais | 36 | 28/04/2009 11h07 |