![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha R6 |
Bon même si je sais que mon post va se noyer dans le vivant forum de l'outaouais je tente ma chance!!!!!
En congé jeudi toute la journée...moi et une amie on veut rouler...depuis que je me suis fait pogner seul en mode apprenti et que je suis 435$ moins riche, j'aurais besoin d'un gentil accompagnateur (trice)!! Who's in? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha R6 |
Être à votre place, je serais "malade" demain
Soleil et 14 degrés!!! Gatineau, Qubec - Prvisions sur 7 jours - Environnement Canada Allez accompagnateurs de l'outaouais...ne manquez pas une des dernières belles journées de l'automne!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Yamaha FZ6 |
Salut,
Moi je suis a Gatineau, je finis vers 11am. Je suis partant pour aller rider , je pensais aller vers Ripon ,il y a de belles routes la bas. Sauf que j`ai pas deux ans d`experience, j`ai le vrai permis , mais juste depuis cet année. Ca ne dis pas la date d`obtention sur le permis, mais en tout cas , laissez moi savoir. Sol |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche accompagnateur pour une tit ride??? | Nath23 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 04/06/2009 12h47 |
| Cherche accompagnateur pour ride la la | Suzoli | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 20/04/2009 17h24 |
| Cherche accompagnateur pour ride | Suzoli | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 04/07/2008 14h18 |
| Ride ajd et demain! N'importe ou n'importe quand! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 25/10/2007 12h31 |
| cherche accompagnateur pour ride ce jour | xeelos | Rides Quebec | 2 | 25/07/2007 02h07 |