![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Hello,
M'en vais de ma job à Ottawa dans 20mn, envie d'aller le rouler dans le coin (pour une fois... Donc, qui qui veut venir? Pour où, le parc, ailleurs? Dépêchez vous, ça m'arrive pas souvent! Franck |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa/F4i |
Salut Franck
J'suis alle rejoindre un gars a Hull, et on est aller rider toute l'apres-midi. Il avait besoin d'un accompagnateur...avoir su, t'aurais pu prendre l'apres midi en conge! Next time...peut-etre salut Luc |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Motocycliste perd la vie en outaouais | MathGSR98 | Motosports / Sportbikes | 26 | 25/07/2009 09h53 |
| Un bar à motos en Outaouais? | Franck | Rides Outaouais | 9 | 13/05/2008 22h35 |
| Ride en outaouais!!! | rosajer | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 27/04/2007 18h29 |
| Petit SONDAGE M4E OUTAOUAIS! | papakerro | Rides Outaouais | 20 | 08/06/2006 08h49 |
| RACE TRACK EN OUTAOUAIS ? | SebastienLeblanc | Rides Outaouais | 13 | 07/06/2006 16h01 |