![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
ATTENTION, il se passe quelque chose en Outaouais!
![]() J'organise une petite ride dimanche après midi RT/RI, j'ai des pneus neufs, on va y aller mollo (en tout cas, au début... Le circuit: numéro 1 ici Moto Tourisme Horaire, on peut se joindre au Pétro-Canada vers 13h00 petro-canada - Google Maps retour avant la nuit. Je peux aller chercher un apprenti (oui, c'est bientôt Halloween, je veux me faire peur... Des partants?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Franck en ride tranquille!: as-tu pogné le H1N1?
Je vais voir ce que je fais dimanche. POur tout de suite: Je ne prend pas d'engagement |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Oh well, I'm in.
Bernstorm. Pour le circuit, c'est ta ride, laisse celui que t'as. Selon l'auditoire, on pourra toujours changer plus tard. Le cas échéant, on pourrait aussi faire ma boucle habituelle: 317-315-323-327-344-petits chemins d'Ontario. Les Québécois retraversent à Clarence-Point/Thurso ou Cumberland/Masson. C'est quand même assez long. Le seul avantage pour moi c'est de passer à ma marina d'hivernage voir s'ils ont sorti mon bateau de l'eau, mais c'est pas grave. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
) pour traverser...
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Bon, alors, toujours OK?
Des autres partants? Vous pouvez venir de Montréal, Laval et autre villages, ça me dérange pas! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Montréal/Adirondack et Outaouais/Adirondak dimanche 2 août | Franck | Activités / Activities | 16 | 30/07/2009 09h49 |
| Ride Outaouais/Adirondak dimanche 2 août | Franck | Rides Outaouais | 2 | 28/07/2009 11h48 |
| Dimanche 30 octobre | TI-Dan750 | Rides Trois-rivieres | 2 | 30/10/2005 10h02 |
| Ride ce dimanche le 2 octobre | Z750 | Rides Trois-rivieres | 10 | 05/10/2005 20h29 |
| RI ride dimanche le 23 outaouais/st-jovite ou USA | frankyb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 23/05/2004 00h03 |