![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
On est de retour à la casa
Merci Franck et la gang...Vraiment la dernière ride pour moi...m'en va serrer mon roteux-peteux-capricieux-gosseux de TRIUMPH ![]() Un bien petite saison de 4000kilos mais toujours aussi agréable de faire de la moto. merci et que l'hiver arrive au plus sacramouille On a croisé V-Force...contente de t'avoir vu Mj et Éric |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bon, je viens d'arriver moi aussi.
Super belle petite ride, toute tranquille ( Merci à : 1- 2-ClaudeRR 3-Mjolan 4-bee-king 5- V-force (Quelle surprise!) 6- Barikad (LA 3ème Triumph!) 7- Patouristik On a bien roulé, pas d'accidents, quelques soucis avec une Triumph ( On essaye d'en refaire une la semaine prochaine. Merci, bonne semaine! |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
super la ride.
Merci gang, content d'avoir connu quelques autres M4E-mmiens. ClaudeRR et Patouristik je vous ai perdu dans le traffic de la 15, y en a ben du monde qui reviennent du nord le dimanche en fin d'apres-midi
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 52
![]() Moto: BMW R1200S - 2007 |
Super belle ride ... malgré le pace tranquille comme dit Frank
Pour la Police ... Frank on te bat ... 4 pour aller te rejoindre a Montebello et 5 au retour entre Lachute et Montréal ... tout ca en 400km ![]() Barikad ... j'ai figuré que rendu sur la 15 tu trouverais ton chemin ..... moi et le traffic .... Claude je me suis dit la même chose sur Métroplitain ... Faudra remettre ca l'an prochain mais au Vermont ... La bas en plus de 8000km cette année vue max 4 police Pis la dessus il y en a une que l'ont a dépassé sur une double .... rien arrivé
|
|
|
#45 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 86
![]() Moto: aprilia shiver |
Super belle ride, toute tranquille pi une belle surprise
V-force le retour Barikad je te vue sur la vois de service jaurai du faire come toi jai oublier mon kodac au garage les photos demain soir
Dernière modification par claudeRR ; 25/10/2009 à 21h27 |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
J'espérais secrètement que vous auriez mangé plus longtemps, quand j'suis arrivé, pu personne n'était là. Mais je le savais au fond; j'ai eu un imprévue l'avant midi, alors j'ai ridé tu-seul. On se reprendra!!
Quel genre de problème avec la Triumph (la Daytona???)? |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
En voilà quelques unes ... désolé j'en aurais pris plus mais la batterie était à plat
![]() [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG] [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG][IMG] [/IMG][IMG] [/IMG][IMG] [/IMG][IMG] [/IMG]![]()
|
|
|
#49 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Cliss à vous voir habiller dans le resto, y avait l'air à faire froid dans ce resto.
En tk, j'en ai manquer une belle, cliss de bonhomme y viellis et se moumounise de + en +.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT/RI dimanche 18 octobre pm en Outaouais. | Franck | Rides Outaouais | 17 | 18/10/2009 20h43 |
| Ride Montréal/Adirondack et Outaouais/Adirondak dimanche 2 août | Franck | Activités / Activities | 16 | 30/07/2009 09h49 |
| Ride Outaouais/Adirondak dimanche 2 août | Franck | Rides Outaouais | 2 | 28/07/2009 11h48 |
| Ride ce dimanche le 2 octobre | Z750 | Rides Trois-rivieres | 10 | 05/10/2005 20h29 |
| RI ride dimanche le 23 outaouais/st-jovite ou USA | frankyb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 23/05/2004 00h03 |