![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha R6 |
Bon la gang de l'estrie est en feu pour rouler!!!
On va leur montrer qu'on est crinqué en outaouais aussi!! Sont ou les vrais crinqués?? J'ai off en pm et je suis libre n'importe quand a partir de 13h! Ride tranquillos pas regardant sur la destination: 1- Seb1041 2- |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
elle est chez hybrid racing pour l'installation d'un dynojet kit/ synchro nettoyage/richesse. je prefere le faire maintenant plutôt que d'attendre la cohue d'avril/mai chez les mecano compétents. je compte bien faire une dernière ride dès que je la reçois, quand même. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Merde! Seb t'as piqué (sans le savoir
![]() Maintenant, va non seulement falloir que je m'en pogne un autre, va falloir que je m'en pogne un meilleur! Chauqe fois que je voistes posts, je pense pour quelques instants que c'est moi qui a écrit... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha R6 |
Ahaha merde jsuis désolé!!
Y en a un autre sur le net du même père Noel en Wheelie au pire!! ou sinon... ![]() Edit: Calvaroz a été plus rapide Dernière modification par seb1041 ; 03/11/2009 à 22h16 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ça roule en Outaouais, ce pm? | Franck | Rides Outaouais | 2 | 08/10/2009 23h59 |
| Rivet a Chaine en Outaouais | Cote D'Azur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 08/09/2009 08h48 |
| besoin de 2 accompagnateur pour Premiere ride Lundi pm ou lundi soir YAHOO! | mr vmax | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 29/06/2008 10h32 |
| Un bar à motos en Outaouais? | Franck | Rides Outaouais | 9 | 13/05/2008 22h35 |
| Ride en outaouais!!! | rosajer | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 27/04/2007 18h29 |