![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 690E/SM |
Je serais partant pour une petite ride probablement samedi le 22, car dimanche il est sensé pleuvoir. Je pensais aller vers Notre-Dame-Du-Laus ou bien descendre au lac Simon. Je passe toujours par les back roads, très rarement par la grande route. C'est plus beau, pas de trafique et pas besoin de rouler en malade pour avoir du fun!
Inquiéter vous pas je passerai pas par les rangs de gravel :P Avis aux intéressés! J'habite a coté du parc de la Gatineau. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: YZF600 |
j'en magasine plusieurs aujourd'hui, je monte a Mtl pour voir une GSX750r 1992, une Yamaha YZF600 2001 peut-être bien une ninja zx9r 1999 aussi. Je crois que je ne suis pas encore branché sur ce que je veux.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Héhé, au moins tu vas avoir une belle journée pour les esseyer! Tu vas p-e trouver ta dulcinée plus rapidement que tu ne le penses. Faudras nous tenir au courant si tu reviens avec une. Présentement avec koi tu roules? Et qu'est ce que tu recherches comme prochaine moto, ou plutot qu'est ce que tu comptes en faire?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Pas eu de problème avec?? Notre 1ere moto c'est toujours un belle amour! Je vais avoir de la misere a m'en départir moi aussi, heureusement je vais la garder tout l'hiver
Tant qu'on change pour du meilleure, c'est ca l'idée! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
J'ai rien de fixé encore, j'attendais de tâter le terrain pour voir les disponibilité du monde. Je pense pas partir a 8h00AM a 1°C
Sur l'heure du diner a peu près, le temps que ca réchauffe un peu et question de pas revenir trop tard et qu'il commence a faire froid. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
Bon ben, il y a de la visite qui vient faire son tour en fds. Je vous tiens au jus si jamais je me libère!
Bon weekend en espérant que ca ne soit pas le dernier |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance et Randonnée aux USA | Taurus | Motosports / Sportbikes | 24 | 19/10/2007 08h48 |
| Petite ride mercredi le 10 octobre ? | guit_god | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/10/2007 17h45 |
| randonnée pédestre, dimanche le 22 octobre | lagamic | Activités / Activities | 163 | 25/10/2006 01h10 |
| Randonnée en motoneige | V-Force | Activités / Activities | 159 | 30/01/2006 22h55 |