![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R |
Cependant j’ai des GROS doutes, car j’imagine qu’avec le temps les gens préfèrent se téléphoner plutôt que de poster sur M4E ou tout simplement, ils se voient plus fréquemment.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Salut toi, tu es rendu dans ce coin là.
Il faudrait bien se voir à nouveau Voilà où la gang de Gatineau ce tiens. Tu as peut-être plus de chance de rider ,avec ce forum . Mais n'oublie pas de venir nous dire un ti bonjour quand même sur M4E :P www.ott-motorcycles.ca |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :( |
Moi, j'essaie de rider avec du monde de M4E mais pas facile disons. Il y a Ski2fly avec qui je ride a l'occasion mais pas cette annee car il vient tout juste d'avoir un bebe
En general, ce sont des amis en dehors du forum. Sur Ott-motorcycles, ca semble etre plus les "autres" de l'autre cote et mon anglais est pas fort alors....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: KTM 690E/SM |
Citation:
J'ai pris une tite pause de la moto les derniers temps surtout que hier j'allais faire la piste a mécaglisse. Mon mois de juin va etre pas mal oqp au boulot alors ce sera dur de me trouver des journées off durant la semaine. Mais si y en que ca leur adonne on pourra s'organiser de koi en autant que ca tient pas des 140km/h tout le long je suis partant. Toi aussi Millenia tu es pas mal libre durant la semaine a ce que j'ai su? Au plaisir de se rencontrer la gang
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Je connais pas grand monde encore en faite moi non plus alors ca aide pas! On se repogne quand ca adonnera JP. Je suis pas aller a la course de Mécaglisse finalement la derniere fois, il mouillait en malade. Il y en a une autre ce dimanche 11juin, si jamais il fait beau et que ca t'intéresse. Pour ma part je vais etre a l'extérieur pour le w-e |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
ah ben merde... je sais pas si je vais avoir le temps de la remonter a temps en plus de tout ce qui m'Attends a la maison en rentrant. le Tim sur montée paiement il est a quel hauteur déja?
edit: je savais pas que m3rd3 était censuré |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis de retour en outaouais | BoPapillon | Rides Outaouais | 14 | 21/07/2007 10h30 |
| Ride en outaouais!!! | rosajer | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 27/04/2007 18h29 |
| Petit sondage - Dénomination des choses | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 01/04/2007 00h11 |
| petit sondage sur regime moteur | s23599e | Motosports / Sportbikes | 19 | 11/07/2006 20h35 |
| Sondage - sKi AlPiN en soirée la semaine - Sondage | ApexBoy | Activités / Activities | 3 | 02/12/2005 14h56 |