![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut la gang,
il ne semble pas y avoir gros d'action dans la section outaouais mais surment qu'il a quelques personnes qui vienne :P je n'ai pas encore de moto mais je m'en cherche une, d'ici 3 semaines il devrait y en avoir une dans ma cours Devrait etre une yamaha r6. Ca va etre ma premiere moto donc ceux qui ce cherche quelqu'un pour rider, je serai partant.... et vous, rider-tu souvent en groupe ?? si ca vous tente ajoute moi abucknsm@hotmail.com joe. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue sur M4E.
Et sois patient, dès que la température sera plus clémente l'Outaouais se réveillera |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 600 2K7 |
Comment qui va le johny boy. c Meo, je vien sute de revenir d'aller checker les bike hier et c'est pas mal certain GSX-R 600 qui s'envient so on va etre capable d'aller ride.
Math |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit nouveau | Paulin | Nouveaux membres / New members | 20 | 12/08/2007 14h00 |
| Et oui un petit nouveau!!! | belouRR | Nouveaux membres / New members | 16 | 26/07/2006 15h20 |
| 1 petit nouveau de plus | Reaper | Nouveaux membres / New members | 26 | 20/05/2006 11h21 |
| Petit nouveau | Wild-Mart | Nouveaux membres / New members | 25 | 17/05/2006 15h19 |
| Un petit nouveau ! | Ski2fly | Nouveaux membres / New members | 7 | 02/09/2004 12h55 |