![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2003 |
Bonjour a tous,
Voici mon e-mail msn : gsxr750_@hotmail.com Mon nom : Jean-Francois Bike : R6 2003 (silver/black) Ville : Gatineau, pres cheval-blanc Ajoutez moi a votre liste de contact, comme ca c'est plus facile de s'organiser des rides en direct quand il fait beau et chaud Listez vos e-mail ici et on pourrait tous garder contact "live" Au plaisir de pouvoir rider avec vous autres!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Pas sûr que c'est une bonne idée d'afficher une liste d'adresses e-mails sur internet.
En MP ça serait plus prudent |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR 2004 bleu |
voici mon email
vortex_123@hotmail.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Macintosh, mail: preview des messages | TiTowing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 05/01/2007 13h18 |
| Donnez votre opinion sur l'identité VÉRITABLE de Tigrou23 | Dady | Sondages / Polls | 0 | 08/07/2004 22h48 |
| addresse e-mail M4E | comix | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 20 | 30/08/2003 00h53 |