![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
Pour le trajet, il y en a une couple ici: http://www.themcdonalds.net/richard/bike/rides.shtml Hier on avait jaser d'aller par en arrière genre chealse ? Je suis sure qu'on peut trouver des belles routes en allant genre notre-dame-de-la-sallette ou des environs... ? Serait cool de faire un autre trajet ! MAT SV: Tu n'avais pas dis que tu partais ce soir toi ? je croyais tu n'etais pas dispo...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: Yam R6 2006 + Gixxer 600 2001 |
moi ca minteresse
et puis cest vraiment hot daller ver notre dame de la sallete mais lasphalte est serieusement endomagé a certain endroit et puis ya une route tres plaisante comme celle pour aller a ripon lasphalte est tout de meme pas si mal et puis cest plein de courbeeeee mais ya vraiment rien qui va battre la bogie run comme jpx la nomme a calabogie mais je dois admettre que la police ma foutu la chienne de ma vie ! et puis ca prend des accompagnateur a date on serait quoi juste 3 apprentis ??? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 27
![]() Moto: 2 Girly Bikes |
Citation:
Je suggère la run par val-des-monts pour ensuite aller chercher le parc ... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Z1000 |
Moi je suis accompagnatrice et ca me tante de sortir. Mais j'ai pas de gardienne ce soir. Alors si je sors j'irai pas bien loin parce que je devrai rider avec ma fille.
Ca fait 4 ans que je l'ai pas embarqué avec moi... je sais pas ce que ca va donner, il va faloir que je m'ajuste. Faique surement une tite ride vers le Dairy Queen pour moi ce soir. Désolée |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: Yam R6 2006 + Gixxer 600 2001 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: GSX-R 600 2K7 |
Dam encore manquer sorry tlm je suis entrain de finir une app pour un ami
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je monte au saguenay mercredi le 18 vers 13:00 14:00 de mtl | diesel34 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 5 | 18/07/2007 13h23 |
| Ride mercredi 2mai vers 14h ou apres souper ca vous dit? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 03/05/2007 15h41 |
| R.T. mercredi 3 mai vers 10h-ANNULÉE PLUIE | Hote-Tontop | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 02/05/2006 18h25 |
| ride mercredi, 24 aout vers Tremblant | Jackie911 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 24/08/2005 01h27 |
| ride vers quebec mercredi le 29 | the simpsons | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 28/09/2004 22h32 |