![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Merci pour la tite ride matt et jp
On a eu droit avec matt à une fan très déterminé qui tripait vraiment sur nous je crois dans ma rue...et oui, et ce, en backseet sur une mobilette plus communément appelé scooter....hahahaha, c'était bien drole. On ce croyais au festival des scooters sur ma rue lol |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Les ados en scooter, ils se croyaient vraiment
Belle tite ride hier, ça l'a fini en beauté mon séjour à Gatineau! Merci à tout ceux et celles avec qui je suis aller ridé, ce fut un plaisir! J'ai juste envie de revenir pour aller me taper une autre ride avec la gang! Si vous passez dans mon coins, n'hésitez pas à me le faire savoir! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Merci matt,
Ca toujours été un plaisir rider avec toi, pas mal sympatique, c'est domage que tu t'en va mais faut tu move prendre soin de ta blonde hihi. Je suis sure qu'on aura l'occasion de rider encore un moment donnée Une chance tu as été là j'ai pus te buggé souvent pour aller rider haha ! Prend ca molo et on ce redonne des news fou ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RI se jeudi | clown73 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 01/05/2008 13h32 |
| ride ce jeudi ! derniere ride pour moi en outaouais :( | abuck | Rides Outaouais | 4 | 24/04/2008 22h13 |
| Jeudi 3 mai ride a 12 h00 | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 03/05/2007 13h01 |
| Ride des Jeudi | PopZ | Rides Trois-rivieres | 2 | 28/05/2004 11h23 |
| Ride jeudi le 20 mai RT/RI | Dady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 20/05/2004 20h49 |