![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: moto de Pierre à feu |
Salut tout le monde. Je cherche quelqu'un pour aller faire un tour de moto mercredi soir, jeudi ou vendredi dans le jour.....
Je suis apprenti et oui il me faut un accompagnateur svp. Merci a tous. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() |
join the club
En plus toi tu cherche de jour, il a beaucoup de monde ici qui travaille mais bon, on ne sait jamais ! moi aussi j'ai mes temporaire... notre matt national nous a quitter, on ne peut donc plus rider avec lui |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: GSX-R 600 2K7 |
Sorry j'ai pas encore 2 ans exp. so je ne peux pas accompagner personne mais je serait in pour aller rider jour et soire cette semaine car je suis en vacance.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: moto de Pierre à feu |
Salut Squid, On pourrait se rencontrer en quelque part a soir... Il faut juste que je trouve un accompagnateur.
Je vais attendre la reponse de xJpx qui attend son pneu :P sinon je vias continuer a chercher et je te donne des nouvelles ici vers l'heure du souper. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un cherche un billet pour St-Félicien ??? | Racer671 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 08/07/2007 13h25 |
| je suis aller cherché mon frame de moto | fastboyz | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/03/2007 18h18 |
| y'as-tu quelqu'un qui veux aller faire de la planche mercred | Babygirl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 18/01/2007 13h30 |
| CHERCHE Papa canard pour aller rider... | Café-o-lait | Nouveaux membres / New members | 9 | 17/08/2006 14h28 |
| Location de moto pour aller aux US | el_cabalistor | Motosports / Sportbikes | 3 | 22/07/2005 11h34 |