![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa 2001 |
Ques ce que vous penseriez si il y aurai un rassemblement de moto a gatineau???
J'ai tater le terrain et sa serai possible les mardis soir dans le stationnement du Croco bar et grill a gatineau, aussi possibilité de rabais au resto, des tirages, etc...si la gang en vaut la peine bien sur... alors SVP j'aurai besoin de votre avis. Ce serai vraiment fun de rencontré les biker sport de la région, et un bon moyen pour agrandir notre cercle de passionner de moto sport, pour éventuellement organiser des rides de groupe ou tout simplement parler de notre passion. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
C justement pour ca que je veux organiser des bike night, pour agrandir le cercle, imagine que tous ceux interessés en parle aux biker qui rencontre sur la route, par exemple: au lumiere de circulation, terrasse, dépaneur, resto, halte routiere, etc... du bouche a oreille sa peu aller tres vite.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 68
![]() Moto: T'sé celle qui change de couleur ......... VFR-800 |
Quel est l'adress de ce resto Bar OK je ne serais pas la tout les semaine mais s'il fait beau une bonne petite ride ca peut etre interessant...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :( |
il y en avait avant justement le mardi je crois au crocro (me semble que c'est ferme non? ) . Il semblait y avoir assez de monde et il avait un club aussi, the fast and the furious. Malheureusement, apres le bike night, un gars a eu un accident et est decede. Depuis ce temps, il n'y a plus rien.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Croco bar et grill
960, boul Maloney ouest, Gatineau Les mardis soir a partir de 19h Et surtout PASSER LE MOTS a tous les biker que vous croiser |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage à "Daytona Bike Week" AVIS!!!!!! | MadMax1200 | Activités / Activities | 21 | 01/07/2007 21h32 |
| Si votre bike est déclaré "scrap"... | Born2bWild | Motosports / Sportbikes | 11 | 30/04/2007 01h14 |
| RI "Bike Night Laval mercredi 1er juin" | mart_666 | Rides Trois-rivieres | 10 | 03/06/2005 10h34 |
| "pocket bike night" pour la grande région de Montr | Mavrickmix | Pocket Bikes | 0 | 25/05/2005 00h20 |
| Sticker "Warning" pour votre moto | 66d33mS | Blagues / Jokes | 2 | 10/05/2005 22h34 |