![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Voici, je lance la question à tous le monde, quelle a été la plus belle ride de votre été, combien de personne, vitesse, dans quelle coin, etc...
Pour ma part, c'était la 511 proche de calabogie, on était 6 motos (et puis on roulait une bonne cadance, elle m'a permis d'apprendre tellement et puis c'est une route de track carrément Et vous ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Ouais cette fois-là à Calabogie est dure à battre! On était 6 motos c'était bin plaisant. Une autre ride que j'me rapelle bien c'était Gatineau - Mont Tremblant. J'étais seul, les routes étaient belles, le paysage pas mal beau pis j'y allais à un bon rythme
Mais pas mal toutes les rides qu'on fait en gang c'est l'fun
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Moi au début de l'été j'aurais aimé trouver un - ou - des compagnons de ride comme les années passé !!
Mais malheureusement je travaille souvent la fin de sem. alors cela devient difficile .. d'avoir une certaine stabilité .. Les gens ne développe pas une certaine spontanément a pense a toi dans ces cas la !! Mais j'ai aimé rouler avec la gang à Bertrand et Philippe, dont Pierre et Christine, Richard Jen et bien sur l'oublions pas Zakari !! Mais la ride a laquelle j'ai eu le plus de fun a gaver l'asphalte et les courbes fut mon retour de St-Felicien avec Céline. Un retour que je devais faire seul ces avéré un vrai délice, de sourire. Encore une fois de retour a mon garage, j’en aurais peut-être fais quelques km de plus avec Céline ! Mais il y a d’autres ride qui ont été mémorable .. mais pour d’autre raisons.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Incontestablement ma plus belle ride de l'été c'est celle là, probablement ma plus belle ride à vie, ça reste à voir on peut toujours faire mieux
http://www.micropixel.fr/mdf/forum/v...t=1831&start=0 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Es-ce que vous prévoyer un autre voyage de ce style bientot ?? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
La on est vraiment cassé fait que pas avant deux ans, ou bien je vais peut-être aller vendre ma moto en Europe l'année prochaine, c'est la qu'elle vaut le plus cher, avant que les immatriculations de la SAAQ nous tombent dessus...
En tout cas j'ai gardé le crate Content que t'aie aimé |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Pas facile à répondre... Ya tellement eu des belles rides en 2007.
1)La Cabot Trail et Gaspésie en Juillet avec RoadRunner(RR), Maki, ClaudeRR... On a litéralement mangé de l'asphalte environ 4200km en 4 jours. Good Friends, Good Time. 2) Les nombreuses fois que J'ai pu me tapper la 364 et 347 à différents rythmes avec -Gixxer-,Yves, Puce, B2BW, RR, BadPete, BadAss, Chose, JustMe, WoodRider, V-Force, Seb_EMT, BinossXX, Mison, MiniBinos et plusieurs autres 3) La ride sous la pluie MTL-Québec - CAPM - Parlement C'était fou de voir des motos à perte de vue sur la 40 entre MTL et Trois Rivières... J'en retiens principalement la passe de notre groupe d'une 20aine de Racer en file indienne, Dépasser des Harley en voies de Droite et des Custom en voies de Gauche en roulant sur la ligne pointillée entre les deux autres groupes... Ça aurait fait une MÉchante Belle Photo... Dommage que les Kids Kodacs y aient pas pensé Ya eu plusieurs autres bons moments...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Les rides avec Major, thunder_gt et plusieurs sur la 347 au début de la saison !
Ride au Vermont et NY avec Thunder_gt ! Mon petit Road trip de 1111.7 km en 2 jours seule dans le Bas du Fleuve ! Ride au lac Louisa avec Just Me Kawa Piqure1 Vesso et Cote d'azure ! Jen oublie p-e mais jen ai fait pour 25 000 kilo cet été ! Sans compter les track day :P |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
http://www.micropixel.fr/mdf/forum/v...t=1831&start=0
WOOOWWW ! combien $ pour le transport de la moto (allé -retour) ? combien $ en tout pour se voyage de rêve? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle a été votre plus belle ride de l'été ??? | abuck | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 6 | 02/06/2008 20h41 |
| L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer! | AdrenalineRush | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 03/04/2006 12h26 |
| Quelle est la plus belle route au Québec??? | FireCbr | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 40 | 10/07/2004 01h17 |
| Quelle Belle journée de piste avec vous!!! WOW | GSX-J | Nouvelles / Announcements | 0 | 05/07/2004 05h11 |
| 11 mars/quelle belle apres midi | Crankster | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 15/03/2004 02h24 |