![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon j'ai quelques numeros de personnes qui donne des cours mais j'aimerais savoir si vous recommendiez qqun de spécifique dans région... le moin cher serait le mieu car j'ai 2 char et une moto a plaqué en mai.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
What we have here is failure to communicate...
Le premier veux parler de cours de moto, mais ne dis pas dans quelle region, et le deuxieme parle d'assurance... Alors, Damour, tu va t'aider en mentionnant dans quel coins tu habite... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: CBR600RR 2004 bleu |
Salut,
Je ne connais pas les endroits oèu se donne les cours dans la régions de Gatineau. Moi j'ai suivit mon cours sur la rive sud de MTL. Une place de Broche à foin ! Mais lorsque tu aura besoin d'un accompagnateur, contacte moi : vortex_123@hotmail.com moi , je n'arrivais pas a trouver d'accompagnateur.... je me suis fais poigner un fois , seul avec mon permis d'apprentis ...ça coute cher ....... Sébas |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() Moto: 2003 Yamaha R1 |
bon, à gatineau tu as Lauzon, Boréale, Sarrault.
moi j'ai fait avec Lauzon la théorie et Boréale la pratique (lauzon et boréale avait une entemte...bla bla) appele et vérifie la différence de prix. l'an passé j'avais payé 550$. bon cours et bonne chance! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pièces moto / cour à scrap | Frog | Motosports / Sportbikes | 15 | 04/07/2007 18h28 |
| Jugement de la Cour d'appel devant la Cour Suprême ? | chaosExpanding | C.S.R. / R.S.C | 2 | 19/03/2006 19h10 |
| Cour a scrap de moto | GraFreaK | Motosports / Sportbikes | 6 | 25/02/2006 03h22 |
| Cour mécanique moto online *sticky* | Gizmo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 31/03/2005 12h06 |
| cour a scrap | aCe | Motosports / Sportbikes | 8 | 20/08/2003 19h46 |