![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut la gang,
Il y a des partant pour rouler ce jeudi ? Je partirais de Aylmer vers 7h, je pourrait arrêter au petro can à Hull et direction ottawa peut-être (rue susex c'est bien). Math: tu as faite ton snob hier, lorsque je suis venu tu étais déjà partie !!! Serait hot si tu pouvais venir jeudi ! Ca va être ma dernière ride avant Sherbrooke puisque je pars vendredi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride en outaouais!!! | rosajer | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 27/04/2007 17h29 |
| Une couple de preneur pour une des derniere ride! :) | NorthFace | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 22/10/2004 19h52 |
| Ride de derniere minute pour ce soir ( 8 juillet ) RT | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 08/07/2004 19h40 |
| RI ride dimanche le 23 outaouais/st-jovite ou USA | frankyb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 22/05/2004 23h03 |
| *R.I.* Petite ride pour courageux JEUDI 6 NOVEMBRE ??? | BEBITES | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 06/11/2003 17h40 |