![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Je partais du gym tantôt, j'arrête à une lumière. J'entends un bike sport derrière moi alors je me tourne et je le salut. Il me regarde mais ne me salut pas. Il emprunte le "cédez" juste à ma droite et je le suis des yeux en me disant qu'il est probablement trop cool pour saluer les autres motos sports.
Il devait rouler à peu près 20 km/h dans l'embranchement. Soudainement, il roule sur une plaque de sable. La roue avant bloque et la moto ainsi que le rider tombent par terre. Le résultat bien sûr est fairing tout graphigné, rétroviseur cassé, etc... Il y avait aussi du liquide par terre. J'ai assumé que c'était de l'essence. Anyway, il relève sa moto et constate les dégâts. Deux choses la gang: Faîtes attention au sable dans les rues et saluer les autres motos.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Peut-être qu'il avais juste peur de lâcher ses poignée et pouf, ou bien qu'il est tombé parce qu'il a essayé de te saluer.
Ça me rappelle quand on avait été invités au Central sation par des amis, on s'emmerdait jusqu'à ce qu'un gars que descendait les marches le chest bombé pis les abdos ben tights, le regard haut..trop haut, PAF des marches plein les dents, ![]() ![]() ![]() ![]() Maudit que j'en fait des salut, pis j'en reçoit pas gros, mais je me dis qu'au moins j'ai pas l'air d'un ostie d'air bête ou d'un gars qui se pense ben hot. Comme ça si je me plante, au lieu de me faire les poches, les autres vont peut-être m'aider
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Croyez-vous à la bonne étoile ? | Doohan | Sondages / Polls | 22 | 02/08/2007 20h28 |
| arnaque vous croyez? | Sp_CBR | Motosports / Sportbikes | 14 | 06/04/2007 14h57 |
| Y croyez vous?????? | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 18/10/2006 17h32 |
| Vous vous croyez tuff...??? | Dedmann | Videos | 12 | 21/09/2006 01h11 |
| Vous vous croyez bon a moto? | Dark | Videos | 4 | 26/10/2004 00h09 |