![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut la gang,
Je suis illigible pour passer mon test de route le 10 mai. J'aimerais avoir un peu plus de pratique avant le test pour être sur de mon coup. J'habite à Aylmer et je suis en congé à partir du Lundi 28 Avril jusqu'au Lundi 5 Mai alors si jamais ya quelqu'un qui se cherche un partner pour rider, laisser moi savoir anytime, anywhere! Jean-Luc 613-620-3469 Cell jlmarchand@videotron.ca Moto: 1996 Kawa ZX9R Merci. J-L |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Hey what's up Jon, damn, sa fait un boute, oui en effet on doit rider. Quand tu descendera dans le coin je vais surment avoir mes permis, sa va être plus facile.
Thanks J-L PS. "Abuck", oh my god c'est vieux sa, jme rappelle de ca BACK IN THE DAYS! On ira prendre une beer pour se rattraper. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Je sais que tu as dis que tu étais en congé à partir de demain mais si tu es disponible aujourd'hui, on va rider cette après-midi.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: GSX-R 600 2K7 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Hey, y fait beau, je suis en congé
Laisser moi un email si vous voulez rider. jlmarchand@videotron.ca Thanks. PS. J'ai scheduler mon examen router avec la SAAQ seulement le 17 juin de marde....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: CBR 600f4i 2002 |
Hey On Peut Aller Rider Si Tu Veux... Par Contre Ça Ne fait Pas Deux ans Que J'ai Mes Permis... Donc Théoriquement Je Ne Peux Pas Accompagner!!! Mais...
On Ride Ce Soir Quand Même Si Tu Préfères!!!! Rox |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Je suis en congé a partir de jeudi matin jusqu'a mercredi prochain, cmon c'est sur que ya un de vous qui va monter au belvedere, passez donc me ramasser c'est dans votre chemin.
La loi d'accompagnateur sa me dépasse, c'est la loi la plus stupide au monde. Accompagnateur ou pas, si jme plante, chu faite pareil, alors a quoi exactement sert un accompagnateur..... pas grand chose. Mon test est le 17 fu#$%ing juin de merde, alors je doit attendre avec mon bike parker dans l'entrée comme un moron pendant un autre mois a le laisser rouiller. Si jamais vous faites une ride, lachez moi un coups de fils, j'en peu plus. 613-620-3469 Thanks, J-L |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/rides-outaouais/82497-aidez-un-nouveau-aylmer.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Suzette SV650 SV1000 - Comparatif France/Canada - Page 8 | This thread | Refback | 13/05/2008 12h55 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aidez moi svp | marylene | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 23/12/2007 16h19 |
| Aidez moi . S.V.P. | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 16/08/2007 15h57 |
| Quelqu'un fait des rides à Aylmer-Hull? | 98cbr900rr | Rides Outaouais | 23 | 03/08/2007 19h22 |
| aidez moi svp!! | lil gab #97 | Videos | 10 | 28/07/2004 16h10 |
| Aidez moi :) | Mahmoud | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 24/06/2004 17h55 |