![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600f4i 2002 |
Marc... Je Suis Allée À Midi Rider Et le Parc N'est Toujours PAS Ouvert Maudit
![]() Appel Moi Pour Rider Ce Soir... J'Veux Pas Te Réveiller... Encore J'crois Qu'Il y A BigLooga Qui Veux Rider Aussi!!!!! Rox |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: R1 '07 |
y va bin ouvrir bin vite la fameux parc
anyway, 1:15pm est l'heure magique la semaine a plus |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Ouais Ya Ça De Vrai Par Contre Si on Se Faisait Pogner... Ça Serait Encore Pire Qu'une Simple Amende de Vitesse
Dak Pour 13h15... HaHaHa BigLooga Si Tu Veux Rider Faut Que Ton Téléphone Soit Ouvert Pour Qu'on Puisse Te Rejoindre HéHéHé !!!!!! A+ Rox |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Ticket de 138$ (pas de point) si vous vous faites pogner dans l'parc quand c'est pas ouvert...
J'ai fait l'experience l'annee passee... Et croyez moi, ils patrouille meme le soir... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() |
Je suis libre toute la journée, j'ai besoin d'un accompagnateur malheureusement mais si il y a du monde qui vont rider, chu la.
Merci. jlmarchand@videotron.ca J-L |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Ok Gang Le Parc Est Ouvert
![]() Je Suis Allée Tester Ça Ces Belles Courbes Là!!!!!!!! L'Asphalte Est Super Belle, Il N'y A Pas Encore Trop De Cyclistes Et Pas De Polices En Vue Non Plus (Mais Faut Pas Se Fier La Dessus) Alors Bonne Ride À Tout Le Monde!!!!!!!! Dernière modification par Roxie ; 02/05/2008 à 20h40 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() |
Citation:
Bonne ride et faite attention |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ri Jeudi le 28 Juin PARC de la Mauricie | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 34 | 28/06/2007 16h21 |
| Le parc de la Mauricie en circuit fermé. | CrackerJack$ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 24/10/2005 18h06 |
| RI / RI+ ... Parc de la Mauricie ... jeudi 25 août | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 25/08/2005 03h02 |
| Parc de la mauricie jeudi le 18. RI... | Diavolo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 18/08/2005 09h05 |
| Jeudi soir --- > julep ? cest toujours en marche ca? | JinMTVT | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 14/05/2004 00h46 |