![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut,
Comme je ne connais personne qui a une moto en Outaouais, et que je n'ai pas pris (encore) part à une "ride", je me demandais s'il y avait un coin en particulier, (bar, entre autre) où on peut discuter avec des amateurs de motos, en tout genre à Gatineau ou Ottawa? Ou sinon, qu'on se donne un rendez-vous pour jaser de tout ça un soir? Ça pourrait être demain soir (samedi). Merci des réponses, bye! Dernière modification par Franck ; 10/05/2008 à 13h19 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
C,est pas des bars mais il y a ça: aucune idée combien y vont:
Date : À compter de mardi le 22 avril 2008 se déroulera chaque mardi les ''bike night'' de Gatineau. Lieu : Situé en haut de la Montée Paiment dans le stationnement du Tim Horton près de l'autoroute 50 (sortie Montée Paiment). Heure : À compter de 7pm (19h). Nous suggérons aux riders de se rendre plus de bonne heure pour les premiers bike night étant donné que le froid s'installe assez rapidement le soir. Nous suggérons d'arriver vers 6h30pm (18h30). __________________ Il y a aussi: "Hogs back" à Ottawa. Le Timmies au coin Prince of wales/Hogs back & Meadowland IL y a du monde pas mal tous les soirs lorsqu'il fait beau. Plus les jeudi vendredi.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Bon, ben mardi, je devrais être au Tim, pas loin de chez moi (je suis à Masson-Angers).
Pour le Hogs Back, c'est rapé pour ce soir, faudra voir jeudi ou vendredi prochain. Comme je bosse à Ottawa (aéroport) je partirais plus tard le soir du boulot pour m'y rendre... Merci, et on se reverra là-bas! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Je pense pas qu'il y ait de "bar à motos" ici à Gatineau. Moi je fais de la moto après je me trouve une place pour boire de la bière.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Hey!
Merci des réponses. Pour ma part, je serais demain dimanche PM à l'hypodrome d'Aylmer pour 2 heures de pratique avant de passer mon circuit fermé lundi 12. Je serais avec ma SV650 Naked rouge. Si il y en a qui veulent y faire un tour, on se fera une tite ride ensuite? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Hey!
Bon, je n'ai vu que Roxie dimanche PM, mais ça fallait le coup! (encore merci! Sinon, je devrais être au Tim pour 18h30/18h45 mardi soir, y-en-a-til d'autre dans la gang? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Bon, ben on a été 29, c'est ça?
En tout cas c'était bien de voir du beau monde en moto! Et on se remet ça mardi prochain, avec du OFF (le truc anti-maringuins, c'est ça?) En attendant, on se revoit dimanche matin avec les croissants au Croco-bar pour 10h00, c'est noté! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis de retour en outaouais | BoPapillon | Rides Outaouais | 14 | 21/07/2007 10h30 |
| Ride en outaouais!!! | rosajer | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 27/04/2007 18h29 |
| Petit SONDAGE M4E OUTAOUAIS! | papakerro | Rides Outaouais | 20 | 08/06/2006 08h49 |
| Nouveaux membres en Outaouais? | Millenia | Rides Outaouais | 159 | 20/05/2006 16h30 |