![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Hey!
Bon, on discute de tout ça au Tim de Montée Paiement, je devrais y être vers 18h45. SV650 (naked) rouge, avec un fort accent français, même à travers le casque!!
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa 2001 |
Pour ceux interesser,
Premier départ 9h30:Hull Mc Do Coin St-Raymond et St-joseph a Hull a 9h30 dimanche par la 50 vient nous rejoindre au Deuxième départ 10h: Gatineau Croco bar sur maloney a 10h départ pour Mtl par la 148 est, Hawkesbury, 40 est,(Diner au Mc Do) apres 40 est, décarie, pont Champlain, etc.. jusqu'au parc Marie victorin Parade prévu pour 13h30 mais toujours retardé, sa devrai finir vers 15h ou 16h alors retour au tour de 18h P.S. Réservoir plein avant de se rendre au départ Venez en grand nombre pour la cause, si vous avez des questions Gen au 819-923-1468 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
Allo,
Je pense que JP demande si le groupe sera divisé avec des sports allant vite, et un autre groupe plus "tranquille" disons... Mais bon, c'est à JP de préciser, je ne fais que supposer... En tout cas, j'ai bien hâte à dimanche, mais là il prévoit de la flotte, il n'y a plus qu'à attendre qu'ils se trompent sur les prévisions! |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Haha je me suis mal exprimé, my bad.
Il y a deux groupes qui partent le dimanche matin, un de Hull et l'autre de Gatineau. Est-ce que tous les "cruisers" partent de Hull? Est-ce que tous les "sports" partent de Gatineau? Probablement il va y avoir des sports et des cruisers aux deux départs mais est-ce qu'on a une idée où il va y avoir le plus de bike sports, au départ à Hull ou à Gatineau? Je ne veux pas qu'on se sépare là, cruiser d'un bord et sport de l'autre... Je veux juste pas me ramasser seul autour de 40 Harley
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
Salut JP!
Ben en fait la gang qui part de Hull (09h30) rejoint la gang de Gatineau (10h00) ensuite, pour faire la ride tous ensemble! Voilà... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billard mercredi 28 mars, allons-nous voir des motos ? | Dady | Activités / Activities | 39 | 30/03/2007 02h10 |
| Nous sommes samedi, donc...."allons au bois " | HellCrow | Blagues / Jokes | 5 | 05/03/2007 19h07 |
| Journée du loup | Stoppo | Nouveaux membres / New members | 1 | 26/05/2004 16h37 |
| ou allons nous en fds ???? lac-st-jean..... | _Eti_sv_ | Rides Quebec | 28 | 26/04/2004 20h17 |