![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Le site du rassemblement va être ouvert à compter de 10h00 du matin. Le monde vont commençer à jaser à 12h00. Moi je pense qu'en partant de 9h00 de Gatineau ça serait correct. Peut-être même 8h00 dans le fond parce que j'ai pas besoin de dire qu'il va y avoir du monde pogné dans ce coin-là pis que ça va avançer sur la clutch hehe. Faudrait au moins être là pour le monde qui jasent.
Référence: CAPM Comité d'action politique motocycliste - La liberté n'est jamais acquise |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bon, moi ça me va!
Roxie devrait être des notres aussi? - Roxie, tu confirmes? - Sinon, ça dure combien de temps, on y fait quoi, et on reviens quand? Le trajet, on passe par la 148? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Bon, tout est ok.
J'ai un chum à Montréal que j'irais peut-être voir le soir, en passant. Ça veut dire que je ne serais (peut-être) pas de la ride au retour... Bye! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Bon, c'est sûr, avec ce que j'ai à gueuler sur la SAAQ, faut que j'y aille à la manif!
AH, la vache, je viens de faire mon circuit fermé pis faut attendre jeudi pour prendre un rendez-vous pour la route en juillet! N'importe quoi! MERDE! Marre d'attendre, je roule pas avec quelqu'un d'autre en attendant, ils sont tous d'accord devant moi à la SAAQ pour reconnaitre mon expérience française, mais ça fait pas accélerer les choses!!! Des nuls, sérieux! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Hayabusa 2001 |
Moi sa fait 3 ans que j'y vais et il y a beaucoup de bla bla avant, je conseil de partir vers 10h pour etre la a 12h, 12h15, il disent que la parade part a 13h30 mais il y a toujours du retard.
xjpx, sa se rend quand meme assé bien, cé plus pour la parade qui est sur la clutch. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Au fait, une pause casse-croûte est prévu? On mange quoi, quand, où? (très important pour le français!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Moi personnellement j'aurais tendance à vouloir partir plus tôt parce que j'ai une activité le dimanche soir, donc parti plus tôt, arrivé plus tôt. Anyway, on va avoir le temps d'en reparler.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billard mercredi 28 mars, allons-nous voir des motos ? | Dady | Activités / Activities | 39 | 30/03/2007 02h10 |
| Nous sommes samedi, donc...."allons au bois " | HellCrow | Blagues / Jokes | 5 | 05/03/2007 19h07 |
| Journée du loup | Stoppo | Nouveaux membres / New members | 1 | 26/05/2004 16h37 |
| ou allons nous en fds ???? lac-st-jean..... | _Eti_sv_ | Rides Quebec | 28 | 26/04/2004 20h17 |