![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Donnez-moi vos raisons... raisons de rider avec une passagere point.
-Ca leve tuseul -Le derriere est plus planté -Ca finit la soirée souvent bien ... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
j'ai pas de blonde alors ca arrete souvent la ...
j'embarque des backseat (gars filles) parce qu'ils sont dans M@rde avec leur bikes .... ou qu'ils doivent aller chercher leur bike au garage ... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Aucune des trois raisons je dirais.
J'embarque pas une passagère pour faire des wheelies. J'embarque pas une passagère pour faire de la vitesse. J'embarque pas une passagère in order to get laid. C'est pour le plaisir that's it. Si la personne aime ça faire de la moto parce qu'elle en a pas bin c'est assez pour moi pour être content pis de pensez que j'ai fait une bonne action Y'a le côté social aussi. C'est le fun passez du temps avec du monde cool qui partage le même intérêt que toi
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
1- Parcequ'a va payer le gaz
2- A check le stock quand chu pas a coté 3- A tiens le six pack entre le dép. et le motel 4- Le reste c pas de vos affaires |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Je ride avec ma fille pcqu'à 9 ans, elle trippe moto mais, trop jeune pour avoir la sienne.
Je donne des rides à quiconque le demande pour accomoder mais, gente féminine seulement Autrement, "TU" SEUL ! ZPOWER:
Dernière modification par lewis ; 19/05/2008 à 12h24 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
je préfère avant tout de rider tout seul j fais faire des ride a ma femme quand elle me le demande cé pas mal tout
si j ai a tomber j veux pas etre responsable de personne d autre que moi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment savoir si votre blonde vous trompe... | Dragon Vert | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 30/04/2008 13h38 |
| Ridez-vous avec vos enfants? | Triumphtt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 31/05/2007 15h22 |
| Avez-vous déja trompé votre blonde/chum? | bruno2000 | Sondages / Polls | 66 | 16/10/2005 08h09 |
| Pourquoi etes vous blonde ? | Raisthlin | Blagues / Jokes | 6 | 15/12/2004 09h56 |
| Raisons pourquoi le golf c'est franchement le meilleur sport | GODZILLA | Blagues / Jokes | 21 | 06/09/2004 13h58 |