![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Bogdan a réussi ce matin son examen sur la route!!! Tout de suite après son examen il partait seul en moto au travail pour profiter de sa liberté
WAY TO GO!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ben félicitations au jeune promu alors!
Moi aussi j'ai bien hâte (RDV en juillet!!) Faudrais que je leur téléphone voir si ça peut pas être avancé! Ça doit soulager de pouvoir rider en "légal"... Je ne connais pas encore!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() Moto: 2003 Yamaha R1 |
Hey hey...merci à tous...super gentils
et oui, JP et Marc ont aussi plus de libérté car ils ont fait un travail exceptionnel....j'ai fait plus de 8000km avec août-sept-oct- avril-mai...pas mal pratiqué....merci à ces bons profs...lol....une chance que je n'ai pas tout mis en pratique au test......he he....le taxi de la saaq aurait eu dla misère à suivre...lol à la prochaine ride....disponible les soirs et fds |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
![]() |
est ce que par hasard, t avais une yamaha r6 noir je dirais 2005+, si oui bne moi j etais l autre bord de la rue entrain de réussire mon examen circuit fermé
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Non ce n'est pas lui, il a un Honda 900RR... Moi j'étais sur le bord de la clôture entrain de vous regardez passer votre examen en circuit fermé, en tout cas, les deux premières personnes.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FÉLICITATIONS MARYLÈNE !!! | JoeBar | Apprentis conducteurs / Learners permit | 37 | 05/05/2008 19h52 |
| Félicitations JoeBar !! | JoeBar | Apprentis conducteurs / Learners permit | 21 | 03/05/2008 02h40 |
| Félicitations PAPA PISTOLIO !!! | daymz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 08/03/2008 23h49 |
| Félicitations à Gigi & Skanu | lewis | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 04/09/2007 23h29 |