![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Franck jtai deja demandé t'es de quel coin de Gat?
Pour Calabogie, j'suis inscris le 8 juin avec riderschoice... ca srais vraiment cool tu me joignes. Va sur le site et fax la registration form! Oublie pas que calabogie faut enlever le prestone.. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Hey Spz!
Je suis de Masson-Angers, ou Angers tout court. Tu veux dire quoi par enlever le prestone? Faut vider le circuit de refroidissement? Et en fait j'ai aucune idée à quoi m'attendre pour Calabogie, alors si vous avez des renseignements, c'est la bienvenue! Je compte y aller avec mon SV650, rien n'a été modifié dessus pour faire de la track. J'espère juste avoir du fun, et bouffer mes pneus! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Franck, tu dois remplacer ton prestone par de l'eau distillé ou un liquide vendu pour remplacer le prestone. Je ne suis pas certain exactement du nom, quelque chose comme Cool-aid (pas le jus haha).
Oui c'est le circuit de refroidissement. SPZ, sa prend tu aussi les safety wire? |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
safety wire est recommandée et non obligatoire en effet.
Water Wetter + eau distillée cest parfait. Ya un certain mix a faire... garde pas ca quand y fait proche du point de congélation... ya pas vraiment d'antigel! |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
Ok, ben on causera de tout ça au Tim ce soir, certainemt avec un café car pas chaud aujourd'hui encore...
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
Bon, j'attends de la grande visite chez nous le weekend du 8 juin, fait que on va repousser ça à juillet.
D'ici là, j'aurais mon permis (le vrai), donc je saurais conduire (parce que là, je ne sais pas conduire!! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Parfait ca, je vais m'arranger pour y aller. Manque seulement mes bottes, culotte et back protector
Et tout comme toi, je vais avoir mon 6A full rendu la. Rendez-vous le 17 Juin sur la route |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calabogie 20 et 21 Mai | Tito | Motosports / Sportbikes | 0 | 03/05/2008 12h52 |
| Track day Calabogie, Shannonville et TRemblant | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 18/12/2006 22h11 |
| Track day a Calabogie? | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 54 | 11/09/2006 11h21 |
| Calabogie - Track Status | Yoshi | Courses et Coureurs / Races and Racers | 26 | 23/08/2006 23h46 |
| Calabogie - Track status | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 2 | 17/08/2006 17h35 |