![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Pour ma part j'ai RDV le 02 juillet pour examen sur route. J'essaye 3 fois semaine de téléphoner pour avancer la date sans résultats. Idem par internet, pas de places avant 24 juillet, je préfères "attendre" le 02 juillet... |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
J'avais oublié qu'on était dans le sujet de calabogie my bad
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
La journee d'hier fut parfaite !!! Un ti peu chaud mais bon c'est mieux que de la flotte .. nous etions 9 qui fesait la track plus 4 soutien moral (ou soutien eau hahahah ) Plusieurs incident (y'en a tout le temps) mais 1 seul blesse (pas de notre gang ... personne a plante) il avait un jambe cassee.
Un gars est arrive avec un beau GIX 1000 2008 .. noir et or !!! ouin ben .. la y magasine des fairings !!! Tk .. fait 2 fois je vais a calabogie pis maudit la piste est debile !!!! |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Moi jsuis allé dimanche, fesait MEGA chaud, aucun orage, soleil brulant.
La piste c'était chaud comme ca speut pas.. jai pas vu personne se planter... en fait, au contraire, dans le groupe vert (beginners) les gens roulaient en majorité SLOW EN TABARNAK. J'devais toujours les clancher, et donc attendre de pouvoir les passer en ligne droite (regles...beh) Next time c'est intermediaire all the way. Pour les nouveaux, ayez pas peur de ceux avec leur gros tackbike pis leur equipement de fou et leur tires slicks qui vont dans beginners... vous allez surement les clancher a la 2e session... |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ok, merci des commentaires, on se revoit peut-être mardi soir, pour discuter de tout ça!
Bye! |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calabogie 20 et 21 Mai | Tito | Motosports / Sportbikes | 0 | 03/05/2008 12h52 |
| Track day Calabogie, Shannonville et TRemblant | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 18/12/2006 22h11 |
| Track day a Calabogie? | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 54 | 11/09/2006 11h21 |
| Calabogie - Track Status | Yoshi | Courses et Coureurs / Races and Racers | 26 | 23/08/2006 23h46 |
| Calabogie - Track status | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 2 | 17/08/2006 17h35 |