![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
C'est vraiment la plus belle piste que j'ai expérimenté. Lundi c'était ma première fois, mais pas ma dernière!! Pas de bosses, pas de trous et pas de surprise!
Au début c'est très cool de découvrir les ''blind corners'', car la piste varie en élévation. Profites-en avant que ça devienne tout magané!! Trippant comme track!! Un must!! |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() |
Citation:
Faut pas oublier que c'est carrément une track a gros moteurs |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
bah, les sweepers sont large en masse. corner speed + high revs + 600 = pas de problème à tirer non plus.
entre mon R6 gearé stock pis le R1 a Spz, nos vitesses "indiquées" au bout du straight en comparaison était d'a peu près 8kmh de différence. |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() |
le plus haut mon indicateur a marqué était 280.. pas fiable.
Pour cqui est de comparer le top qu'on atteint, cest aussi qu'Eric, plus expérimenté, entrait dans les straights plus vite et freinait plus tard. En gros tas du fun avec les 2 cylindrés cest bien evident mais jcrois bien qu'on voit lavantage du gros bicik |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calabogie 20 et 21 Mai | Tito | Motosports / Sportbikes | 0 | 03/05/2008 12h52 |
| Track day Calabogie, Shannonville et TRemblant | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 18/12/2006 22h11 |
| Track day a Calabogie? | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 54 | 11/09/2006 11h21 |
| Calabogie - Track Status | Yoshi | Courses et Coureurs / Races and Racers | 26 | 23/08/2006 23h46 |
| Calabogie - Track status | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 2 | 17/08/2006 17h35 |