![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut!
J'ai appris aujourd'hui (d'une façon TRÈS DECEVANTE , merci!!) qu'il y avait une piste de course (track en bon québécois) à Calabogie en Ontario.Donc, moi comme j'aime bien partager et rider avec des amis, je voulais savoir qui serait intéressé à y aller. Faudrait voir quelles sont les démarches à faire (coût de la journée, réservations, etc.) Je sais déjà qu'il y a 100 km pour y aller : from: gatineau to: Calabogie, ON - Google Maps Qu'il y a un site internet dessus:Calabogie Motorsports Park - Home Ça me fera plaisir de pourrir vos "sports" avec mon petit SV650 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Le cout est d'environ 180$ par journee...
Pro 6 Cycle - Track Day Schedule Team Pro-Motion Sportbike Club Welcome To Riders Choice! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ouais, pas le seul à avoir eu l'idée, quelqu'un d'autre voudrait organiser un trip là-bas, mais c'est lundi 16 juin...
Essais libres à Calabogie Je vais me pencher dessus... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Je vien de faire l'achat de ma moto + l'équipement. Bref l'argent est un peu rare pour l'instant et je veux me mettre de l'argent de côté pour les étude et mon déménagement à Sudbury.
C'est juste une question de Budget, car c'est pas le temp qui manque pour y aller. Je suis en arrêt de travail depuis trop longtemp du à un accident d'auto... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calabogie 20 et 21 Mai | Tito | Motosports / Sportbikes | 0 | 03/05/2008 12h52 |
| Track day Calabogie, Shannonville et TRemblant | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 18/12/2006 22h11 |
| Track day a Calabogie? | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 54 | 11/09/2006 11h21 |
| Calabogie - Track Status | Yoshi | Courses et Coureurs / Races and Racers | 26 | 23/08/2006 23h46 |
| Calabogie - Track status | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 2 | 17/08/2006 17h35 |