![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa 2001 |
Hey les gars je post pour une ride et équitation pi vous parler d'aller faire une petite ride aillieur, regardez la parter vous un post a vous, sa fait c-h-i-er
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut la gang!
Bon, vous m'avez faché ma chum de motarde! ![]() Si vous ne pouvez pas/voulez pas faire la ride qu'elle propose (prévue depuis 1 semaines, mais reportée à cause de la météo) ouvrez un autre sujet... Sérieux, moi j'ai de quoi à faire aujourd'hui, mais sinon, une ride comme elle suggérait, ça ne se refuse pas! Pas question de faire une "petite ride" à 10km en dessous de la vitesse avec les conditions qu'on a! Enfin bon, on se reverra peut-être au Tim mardi soir... Bye, bonne fin de semaine, bonne ride, soyez prudent quand même (décès d'un motard à Gatineau: Décès d'un motard à Gatineau...) |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ouais, ben en tout cas, merci pour la ride, désorganisée, soit mais ride pareil!
J'ai appris qu'une trousse à outils, ben c'est fort utile, un GSRX600, ça n'avance pas si vite, que même s'il fait super chaud, des plages peuvent être fermées! Mais en tout cas, on bien bien roulé en titi, quand même! Et même la soirée (et le début de matinée) a été fort agréable! Merci Gen, Mario, et les autres! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride samedi 7 juin | s23599e | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 11 | 09/06/2008 18h56 |
| Prise 2 Dimanche 8 juin ride et équitation RI + - RS | BoPapillon | Rides Outaouais | 4 | 05/06/2008 14h13 |
| Ride Dimanche 1 juin et équitation RI-RS | BoPapillon | Rides Outaouais | 7 | 01/06/2008 12h59 |
| ride RI samedi le 16 juin (364) | fredybender | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 16/06/2007 22h55 |
| Ride samedi le 12 juin RI+++ | THe Rick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 16/06/2004 11h01 |