![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Ça fait 2 jours de suite que je vais rider dans le parc vers 22h30 et ça fait 2 jours de suite que je croise DEUX, pas une mais DEUX GRC côte-à-côte qui font du radar.
Il y en a une qui se cache et l'autre attend dans le sens contraire de la première pour partir plus rapidement après le monde j'imagine... Faque dans le fond ils font du radar dans les deux sens. Je sais c'est pas nouveau qu'il y a de la GRC dans le parc mais ils ont l'air de prendre ça au sérieux ces temps-ci
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Citation:
À moins que quelque chose ait changé, depuis quelques années c'est la SQ qui s'occupe du parc |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc de la Mauricie RI, | Cote D'Azur | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 24/08/2007 21h44 |
| parc de la mauricie | min6 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 11 | 16/05/2007 21h16 |
| parc | Sn95Dude | Rides Trois-rivieres | 0 | 16/09/2006 20h16 |
| Jesus vous surveille .... | Ninja_Rida | Blagues / Jokes | 4 | 15/09/2004 20h19 |
| je reçoit plus de mail quand je surveille un sujet | Badaboom | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 24 | 04/05/2004 11h31 |