![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Question bleue à 10 piasses...
Qui suis-je? Je sais rider, mais pas démarrer... ![]() Devinez qui c'est? Indice du jour: Sona-Larm, ça vaut pas de la marde! Sola-Larm Security Alarms for Caravans / Motorhomes / Motorcycles and Vehicles
Dernière modification par Franck ; 12/06/2008 à 00h05 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
C'est ça que Roxie a sur son F4i. Quel problème as-tu avec? J'avais un petit problème et le manufacturier m'avait envoyé une procédure weird à faire avec...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Demande à Roxanne, si le papier existe encore, c'est elle qui l'a! Avant de te faire remorquer, essai de le déconnecter complètement p-e...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: CBR 600f4i 2002 |
Ouais Oki C'est Moi
En Effet Après Une Superbe Ride Avec Franck Et Mario... J'ai Fermé La Moto Pour Aller Au Petit Coin... Avant De Continuer Notre Route. Et Jamais Elle N'A Voulu Redémarrer. Problème Avec Le Système D'alarme Sola-Larme!!!1h1/2 Dans Le Parking... À Essayer Mais Sans Résultat... La Moto Est Partie Sur Un Trailler... Alors... Quelqu'un A Vécu Le Même Problème ?!?! Hey!!!! J'ai Même Eu Droit À Une Ride En Back Seat... Ouin Moi Qui Parlais Justement De Ça En Début De Soirée... Bizarre Alors Je Ne Vous Oubli Pas... On Avait Dit Quoi Déjà... Juste Un Déjeuner ?!? Merci Encore Les Gars!! Rox |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() |
1- esseye ton autre manette
2- enlève les fuses de ton systèemes d'alarmes et esseye de le partir 3- boost ta moto pour le fun 4- connect direct un +12 à ton starter voir si il crinque |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
- On avait essayer de débrancher le fusible de l'alarme - Débrancher la batterie - Pas d'autre télécommande sous la main On aurait bien voulu donner un léger coup de pied dans le carénage côté gauche, ça n'aurait rien arrangé, ok, mais ça soulage pareil! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: CBR 600f4i 2002 |
Bon Bin
Après Avoir Essayer 10 000 Combinaisons Avec La Manette... Après Avoir Tout Débranché (Batterie, Fusibles) ... Après Avoir Fouillé Pour De L'info Qui Est Malheureusement Inexistante... Après Avoir Changé De Batterie Dans Les Deux Manettes... Après Avoir Voulu Donner Des Coups De Pied Sur La Moto... Après Avoir Faite Perdre Deux Heures Au Boys... Après Avoir Faite Une Ride De Trailler... Le CBR Décide Aujourd'hui De Partir... Demandez Moi Pas Ce Qui C'est Passé, Mais Premier Essaie Et Hop... Wow Je Crois N'avoir Jamais Été Aussi Contente D'entendre Le Son De Ma Moto Incroyable Mais Vrai... On A Oublié Une Combinaison!!!!!!!!!!!!! Je Suis De Retour Sur La Route Rox |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je sais pas sy s'est couler dans le beton!mais les plaque sa | steve6524 | Motosports / Sportbikes | 241 | 18/01/2008 13h01 |
| Je sais ,c est plate..mais on est rendu la! | Pinou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 07/10/2006 09h15 |
| Je sais pas pkoi mais ça m'a pas fait pensé à Eti et GGGLI.. | Badaboom | Videos | 16 | 22/03/2005 10h25 |
| DUR A demarrer | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 13/05/2004 21h50 |
| Essaie Harley...je sais vous les aimer pas mais essayé la!!! | Makiavel | Blagues / Jokes | 12 | 30/11/2002 12h55 |