![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Je vais chercher ma moto chez mon père et je vous rencontre au Tim pour 7h15.
Sa serait apprécié de m'attendre si jamais je suis pas arrivé. GSX-R 1000 2004 jaune et gris. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ouais, pas pour moi les petits loups... Je dois finir d'installer le lave-vaisselle commencé hier soir...
Pis comme je suis sorti pour ainsi dire tous les soirs de la semaine, je me mets OFF ce soir (parce que demain, on remet ça! Bonne ride, conduisez comme vous voulez! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelqu`un veut rider aujourd`hui?? | pato-drz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 22/04/2008 09h17 |
| quelqu un veux rider se soir ? | alf | Rides Trois-rivieres | 1 | 25/05/2007 00h27 |
| qqun qui veut rider a soir 17 oct vers 18h rive-sud | BennyR1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 18/10/2005 00h10 |
| besoin de quelqu un pour rider | Missie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 14/04/2005 12h07 |
| quelqu'un veut rider lundi ou mardi soir(j'suis apprenti) | BigHOT-DOG | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 06/06/2004 23h23 |