![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF-R6 2008 |
je veut savoir si je vas rider tout seul a soir ou si y a du monde qui veule rider
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Merci pour l'offre M.A. Freak (je sais trom prénom) dans l'autre thread, mais ce soir je crois pas pouvoir. Je suis supposé aller en ville avec mes friends.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: moto de Pierre à feu |
Si tout va bien parce que j'attend quelqu'un ici pour 6h et j'espere qui restera pas longtemps, je vais etre pour 7heure au tim horton en haut de montee-paiment. Si je suis en retard sa depassera pas 7:15pm
Laisse moi le savoir si c'est correct avec toi |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Moto: Yamaha YZF-R6 2008 |
Citation:
donc rendez-vous 7:15 tim horton montee-paiment |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelqu`un veut rider aujourd`hui?? | pato-drz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 22/04/2008 09h17 |
| quelqu un veux rider se soir ? | alf | Rides Trois-rivieres | 1 | 25/05/2007 00h27 |
| qqun qui veut rider a soir 17 oct vers 18h rive-sud | BennyR1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 18/10/2005 00h10 |
| besoin de quelqu un pour rider | Missie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 14/04/2005 12h07 |
| quelqu'un veut rider lundi ou mardi soir(j'suis apprenti) | BigHOT-DOG | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 06/06/2004 23h23 |