![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: moto de Pierre à feu |
Si il pleut pas... si quelqu'un veux aller faire un tour..il faut que je pratique mes parking en 45 degree et pratiquer ma limite !!!!
Demain accompagnateur pour 12:30? Quelqu'un de disponible, MErci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: CBR 600f4i 2002 |
Ouais Bin Ce N'est Pas Bien Parti
S'il Arrete De Mouiller Et Que Tu Veux Sortir... Je Vais Y Aller. Je Te Montrerai Le Trajet Aussi!!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: BMW R850 |
Salut a tous, j'ai besoin d'un accompagnateur dans la région de Auteuil Laval. Je suis libre à partir de 16h.
Aidez moi! ca fait un mois que j'ai acheté ma moto puis je n'ai pas encore trouvé qqun(e) pour m'accompagner
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: CBR 600f4i 2002 |
Hey Pat
J'ai Montré Le Trajet À Mario... Il Semble Que Vous Aller Rider Ensemble Demain Matin Avant Votre Examen Alors Il Va Te Montrer S'il Peut S'en Souvenir Hein Mario?!?!? HaHaHaMerde... Et Ne T'inquiète Pas Ce N'est Vraiment Pas Stressant!!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() |
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Parle en avec Mario voir si c'est une bonne idée de suivre le char qui nous fait faire l'examen... Quand c'est pas lui qui est en examen
Y'a eu le droit à un autre trajet hahaha. Et Rox, on à pas juste rider ensemble ce matin, mais tout la journée |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride ce soir 12 juin | The_Beast_666 | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 7 | 13/06/2008 00h24 |
| Ride ce soir dimanche 8 juin 08 | Psymon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 08/06/2008 22h55 |
| Ride ce soir 5 juin | BoPapillon | Rides Outaouais | 1 | 05/06/2008 22h36 |
| Ride Samedi Soir 2 juin | Gangsta | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2007 18h30 |
| Ride ce soir dimanche 4 juin | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 05/06/2006 12h25 |