![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ben alors, vous êtes en sucre, peur de la pluie??
Bon, on était 4, quand même 4! Pas de beignes, pas de café, et 2 gars de CAPM en cuir qui se regardaient et qui sont partis assez vite... MAIS, on a pu essayer des motos (ok, des yam) R6, FZ1, MT01 (celle là, j'ai bien aimé), il y avait un cruiser, mais je l'ai laissé à JP et sa "back seat" |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
C'était vraiment cool! Ça faisait longtemps que j'avais pas eu du fun de même
J'ai essayé la MT01, je ne suis pas un fan du V-Twin mais elle était cool, confortable. Ensuite, la surprise de la soirée... Le Roadliner Midnight! Je ne voulais plus débarquer! En plus j'avais une backseat :P Jamais j'avais pensé avoir du fun sur un 1900CC de 748 livres! Faque ça va me prendre un cruiser mais je garde mon 1000RR on se calme :P
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: R1 '07 |
bon bon bon .. vos yeule avec la backseat ok !!! je voulais juste etre plus pres de JP lol
admettons que cetait pas mal le fun etre backseat sur un cruiser qui se fait conduire comme une super sportive lol WAY TO GO JP.. par chance il y avait un dossier, sinon jaurais crisser le camp en bas hahaha Pour ce qui est de la R6, boff.. un peu pas mal decu de ca! ca avance pas cte marde la, sa crie plus qu'autre chose.. anyway, on a eu du fun avec les motos, et aussi les spectatrices en bmw, en bus et autres |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Haha on l'a redliner le 1900CC :P C'est surprenant quand même c'était relativement puissant la machine pèse 748 livres!!!
1900CC ça doit commençer à ressembler à la consommation de gaz d'un char! Bien plus I guess si tu commences à le rouler comme du monde :P |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() |
Citation:
cest un peu vrai oui pour la R6... mais quand ca crie ca avance en tabarnak |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
C'est normal que sa l'avance pas, tu ride un R1 en temp normal. Avec nos 1000 même pas besion de downshifter la plupart du temp pour suivre les 600. C'est un monde complètement différent. Sauf j'aurais bien aimer l'essayer ce fameux R6, ainsi que le R1. Au well, la prochaine fois je vais l'inscrire dans mon cell, je l'oublierai pas encore. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Café-rencontre ce soir, mercredi 11 juin | JO | Activités / Activities | 7 | 12/06/2008 10h32 |
| Qui était chez ADM St-Hyacinthe pour le café rencontre ?? | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 11/05/2008 22h20 |
| HOG chapitre Châteauguay Café Rencontre | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 3 | 28/05/2006 08h42 |
| Cafe Rencontre Vendredi 23 septembre | Christine | Motosports / Sportbikes | 5 | 21/09/2005 09h04 |
| café rencontre | pierre | Activités / Activities | 2 | 20/07/2005 14h54 |