![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
moi dimanche... cetait un FLOOD tas pas idee. La pire fois de toute ma vie et jai ridé dans la pluie pas mal (5hrs en gaspesie etc).
Jsais meme pas si mon bike part encore lol. On est mercredi et mon casque est encore tout mouillé. En plus, mon Razr a peté.. jme cherche un cell cheap |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride de snow cette semaine ?! | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 20/01/2008 20h28 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| petite ride cette fin de semaine | divingfroggy | Rides Quebec | 1 | 05/05/2006 10h01 |
| St-Eustache - Mtl un soir cette semaine.??! | matt6r | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 04/10/2005 22h59 |
| Ride RT/RI ?cette semaine PM+Soir | Opeth | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2004 01h50 |