![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
hey dit s 'était hier ? parce que si oui, c est lequel de vous qui a poigné la forte pluie.
Félicitation. Est ce que pat a un gsxr jaune avec casque jaune ? et que j el ai vu prendre direction la 5 de st-jospeh vers les 2h |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
Oui c'est moi le Gixxer jaune avec l'arrière du casque jaune.Vers 2h je sais pas ou j'étais, mais je crois que je suis pas mal le seul avec un bike jaune et casque jaune dans région. Pour la pluie, c'est Mario qui c'est fait pogner, moi tout était beau pas une goutte de pluie. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| perte de puissance à hauts régimes | frantic60 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 31 | 11/06/2008 09h19 |
| Les hauts et les bas de Sophie | paquette | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 04/10/2007 18h37 |
| Ai reçu et installé mon Stebel | Doohan | Motosports / Sportbikes | 18 | 09/08/2007 07h51 |
| Spam recu | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 06/03/2007 21h27 |