![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
![]() Ben en tout cas, presse toi de faire ça, je risque de partir dans la 2ème quinzaine de juillet pour un bout. J'ai reçu ma pipe Leo Vince, plus qu'à installer le tout avec fender eliminator à partir du 2 juillet, j'ai HÂTE!!! |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: moto de Pierre à feu |
Elle m'a ecris et p-e qu'elle va descendre en ville. So si elle descend on ira rider tout ensemble et on finira ca chez moi toute la gang!
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
En tout cas prend ça cool ton examen! Rien à voir avec "la chance": bien préparée, examen pas raté! (ouais, avec examen réussi, ça rime pas! |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
J'étais extrèment nerveux à cause de mon problème auditif et disons que j'avais de la difficulté à comprendre ce qu'il me disait dans son petit micro... Malgré tout la concentration que j'apportais au micro, j'ai eu 92%. Alors reste calme et tout va bien aller Dernière modification par °°Pat°° ; 21/06/2008 à 03h04 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| perte de puissance à hauts régimes | frantic60 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 31 | 11/06/2008 09h19 |
| Les hauts et les bas de Sophie | paquette | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 04/10/2007 18h37 |
| Ai reçu et installé mon Stebel | Doohan | Motosports / Sportbikes | 18 | 09/08/2007 07h51 |
| Spam recu | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 06/03/2007 21h27 |