![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bon, je viens de m'inscrire pour le trackday du samedi 5 juillet à Mecaglisse.
Il leur reste une dizaine de places qui seront prise d'ici mercredi, d'après ce que m'a dit la dame au téléphone tantôt.
Citation:
L'adresse e-mail de la personne ressource là bas: info@mecaglisse.com Le formulaire d'inscription: Formulaire inscription journée essais libres moto sport 2008.doc - Windows Live SkyDrive Bon, si avec tout ça je monte tout seul là bas, ben tant pis pour vous autres! |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
[quoteBon, si avec tout ça je monte tout seul là bas, ben tant pis pour vous autres!
Bien dit ça!!!!!!!! ça fait un trotte pour descendre là bas mais surtout du stock pour retourner Je vous conseille(si vous le pouvez) de descendre la veille. En demandant à Frank, p-e la possibilité de camper sur le sîteMonter en trailer serait une excellente solution....... Conseils de la Madame |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Je pense faire venir le restant de la famille en char, avec caisse à outils, bidons essence, appareil photo... Je devrais pourvoir me démerder pour camper là bas ou chez un chum à Tremblant... Sinon, ça sera une GROSSE ride! Dernière modification par Franck ; 22/06/2008 à 19h37 |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Citation:
![]() Mais ça vaut la peine |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Ouais, au fait itinéraire:
from:gatineau, qc to:45.677401,-74.630127 to:1253 Chemin Dufresne, Notre-Dame-De-La-Merci, QC, Canada - Google Maps 237 km – environ 3 heures 18 minutes (en voiture, si on conduit "normal" |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 71
![]() Moto: DRZ 400 de couple!!! |
Je peux vous garantir qu'après une journée à Mecaglisse, pour y être à toutes les fins de semaine avec HellCrow, vous allez être crevés ! Une ride pour retourner dans votre coin ca risque d'être long longtemps, croyez-moi !
Si t'as la chance d'avoir un trailer pour y aller et revenir ca serait bien. Oubliez pas de gazer avant d'Arriver à Mecaglisse |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Ouais, merci du conseil.
Mais au nombre de réponse, je risque fort de monter seul! Pas grave, je campe là bas, ou prend une chambre d'hotel au pire! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Bon, ça à l'air que je vais monter tout seul?
Je vais donc profiter de mon permis tout neuf ainsi que de la pipe, passage de roue, etc! Je prendrais des photos! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mécaglisse samedi 5 juillet | major | Motosports / Sportbikes | 93 | 06/07/2008 23h26 |
| Mécaglisse Samedi 14 Juillet 2007 | Tito | Photos | 16 | 19/07/2007 10h06 |
| qui veut rider ensemble pour mecaglisse le samedi qui vient? | urymoto | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 14/07/2007 08h13 |
| Cours de SM samedi 1er Juillet Mécaglisse | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 12/06/2007 18h48 |
| pratique Mécaglisse samedi 22 Juillet | smcanada | Motosports / Sportbikes | 21 | 23/07/2006 19h37 |