![]() |
|
|
|||||||
| Rides Outaouais Les dates de nos prochaines sorties en Outaouais ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Outaouais. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Bah Mario, enleve ta petite plaque dans ton exhaust et sa devrait faire asser de bruit pour faire chier tout le voisinage
Pis c'est ou que t'es aller rider mardi finalement? J'ai été pour vous rejoindre dans le parc environ 5 minutes après que tu sois parti du bike night, mais pense pas vous avoir croisé la-bas. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Citation:
Quand je donne des coups de gaz, je m'inspire de ce gars-là: YouTube - ninja 636 coup de gaz .* Yo *. "kiet pas zi!!!" |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: CBR1000RR '06 - CR250R '03 |
Haha toi tu viens de me donner une idée écoeurante en sale... Une compilation de coups de gaz dans la ville de Gatineau! Je me trouve un réalisateur et un caméraman et je CLOSE LA DEAL.
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Je pourrais me porter volontaire... mais serais-je capable d'endurer cette musique aussi longtemp?
Cette belle mélodie qui s'échappe de la Yosh... JE VEUX MA YOSH Plus sérieusement, j'ai une ciné caméra et beaucoup de temp libre |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: moto de Pierre à feu |
Oublie ca.... Les coups de <GAZ> de Gatineau !! sa c'est le titre du video.
J'ai enlever ma plaque de mon exaust...sa sonne mieux la. Mardi on est aller montrer le chemin a Frank pour l'examen. Tu m'avais dit que tu allais a Ottawa...so on est parti a Hull. On remet ca bien vite les boys. gaz, gaz, gaz |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night le 20 Juin !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 25/06/2008 23h37 |
| bike night 25 juin!! | nabilcbr | Activités / Activities | 0 | 21/06/2008 13h25 |
| Bike Night 6 Juin ? | Peterbud24 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 06/06/2007 20h41 |
| Bike night 29 juin | Asphalt_Surfer | Activités / Activities | 29 | 02/07/2005 15h20 |
| Bike Night !!! - 8 juin 05 | mash | Activités / Activities | 64 | 09/06/2005 21h29 |